Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COMPAGNIE DES MINIS
31 mars 2013

APRES LES MINI BERGERS, LES MINI MARRAINES : ANASTASIA... MARRAINE DE SALLY... LA PREMIERE MARRAINE !

Décembre 2012...                                       

Quelle n'a pas été  notre surprise, à  l'ouverture de notre boite mail et  d'y découvrir une demande tout à fait particulière en provenance de la région des vikings. 

Alors qu'elle coule des jours heureux dans son pays tout vert, une jeune internaute lance une idée.

Elle ? C'est ANASTASIA.anastasia

 

 

Voici une petite fille de 9 ans qui demande l'autorisation de parrainer enfin marrainer plus exactement la plus féminine de nos bibis.... 

Nous avons étudié sa demande, et nous l'avons acceptée.

De là-haut, en Normandie, Anastasia observe sa petite protégée, et à coup sûr nous réserve une surprise à inscrire sur le site... :), en tous cas, nous comptons sur elle.

 

Bienvenue Marraine  (DIT SALLY)

 

Et un bonus de Noël ! une chanson dédiée à Anastasia, tout spécialement pour son anniversaire : le rap du poulailler

 

Le Rap du Poulailler, chanson enfant par Stéphy -Série Chant et Paroles-

Ils m'ont tous applaudi; les grands et les petits
Se sont mis à danser. Tout le monde danse!
Le rap du ... poulailler.

Refrain

J'ai gagné de l'argent, mon Dieu! c'est épuisant.
Paris, on court tout le temps; je rentre chez ma maman.
Maintenant, ils ont appris, oh oui! Ils ont compris
Et ils savent tous danser
Le rap, le rap du ... poulailler.

Refrain
Refrain
" />

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité