Chers amis,

Lorsque LA MINI BERGERIE DE SISCO a accueilli une autre catégorie de minis tels les ânes miniatures ou american and mediterranéens donkey, elle a changé de nom pour LA COMPAGNIE DES MINIS DE SISCO. La vie se charge de nous faire évoluer dans nos pensées, nos activités et le plus souvent du fait d'évènement privés heureux ou malheureux. 

LA COMPAGNIE DES MINIS DE SISCO a déménagé en 2017 pour s'implanter un peu plus bas en Haute-Corse. Quittant le Cap nous nous sommes implantés sur la plaine orientale, une autre partie de la côte est de la Corse. Ici, nous avons tout réinstallé, chèvres et ânes, espérant bien sincèrement poursuivre notre activité dans les meilleures conditions possibles. Malheureusement, après une première attaque de chiens de chasse, c'est celle du renard qui est venue à bout de notre patience. Depuis, nous avons confié nos chèvres à une nouvelle famille d'accueil. C'est en Balagne que Myrthe, Arbouze, Coton, Oscar et Seb vivent désormais des jours heureux. Nous avons même reçu l'information que les mamans ont donné naissance à de nouveaux petits, c'est dire qu'elle se sentent bien dans ce nouvel environnement.

LA COMPAGNIE DES MINIS n'est donc plus à Sisco mais à Lucciana. Elle est désormais centrée sur l'activité d'élevage des ANES MINIATURES (american donkey or mediterrannée donkey). 

Pour assurer une continuité lisible, nous clôturons donc ce site pour en ouvrir un désormais beaucoup plus proche de l'activité réelle.

Alors à bientôt sur le nouveau site de LA COMPAGNIE DES MINIS !